Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bout d'une plume...
29 avril 2006

Provenance...

oO°------------Oo°
oO°-------------------------------------Oo°-------oO°

°oO------- D£ La où Je Vi£N$--------------------°Oo-------------------------------oO°

Oo°-----------------o°O------------------------O°o---------------------------o°O

o°O--------------------------------oO°-------------------L£$ R0$$£$ PL£uR£NT------------------Oo°

O----------------------------------------Oo°----------------------°oO

°oO-------------------------Oo°-----------------------oO°--------------------------o°O

Oo°  -Un bout de plume.-  O°o

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tiens mais c'est mon falxo :o :d Et bien...je dirais la meme chose que Falxo...en esperant surtout voir la tristesse de ce blog s'estomper peu à peu...
F
Bon allez hop, je me décide à laisser un commentaire... voilà un blog tout neuf, mais déjà magnifique (cela dit, je n'en attendais pas moins s'il devait être à l'image de mon poussin ^^), et que j'espère promis à une longue continuation :)
Le bout d'une plume...
Publicité
Publicité